Caine-Massey remporte la victoire Caine-Massey remporte la victoire
Post Views: 893 *ALERTE du Cercle des pilotes* Au terme de farouches combats dans le système de Tavgi, la faction partenaire de Caine-Massey, Tavgi... Caine-Massey remporte la victoire

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Au terme de farouches combats dans le système de Tavgi, la faction partenaire de Caine-Massey, Tavgi Blue Life Inc, a surmonté la résistance de Torval Mining Ltd.

Le conflit avait été provoqué par l’assassinat du PDG de Caine-Massey, Johann Fleischer. La piste du responsable de cet acte atroce a mené de Mars au méga-vaisseau de Torval Mining, l’Orchestral Falcon, et des éléments à charge laissent supposer que l’homme est un agent impérial clandestin.

Philippa Barlow-Lyons, qui assure la direction par intérim de la société Caine-Massey, a déclaré :

« Grâce en grande partie au magnifique soutien des auxiliaires fédéraux, nos forces se sont retrouvées sur le point de prendre le contrôle de l’Orchestral Falcon. C’est seulement à cet instant-là que Torval Mining Ltd a accepté de nous livrer l’assassin de Johann, plutôt que de courir le risque de perdre son précieux méga-vaisseau. Une équipe de sécurité a maintenant livré le criminel aux autorités fédérales, et il n’est plus qu’une question de temps avant que justice soit faite. »

La FIA s’est adressée aux médias par l’intermédiaire de l’agent Viola Trask :

« L’interpellé a été officiellement placé en état d’arrestation et accusé du meurtre de Johann Fleischer. Tous les documents d’identité associés à sa personne sont des faux. Conjugué aux compétences dont il a fait preuve, ce fait nous amène à penser que nous avons affaire à un tueur professionnel. Nous travaillons désormais avec le Proactive Detection Bureau et les services de renseignements de la Marine fédérale à élargir le champ de notre investigation. »

Les pilotes indépendants qui ont combattu pour le compte de Tavgi Blue Life Inc peuvent obtenir leurs récompenses à bord de Gordon Enterprise. Malgré sa défaite, Torval Mining Ltd a aussi accepté de dédommager les pilotes qui ont soutenu l’Orchestral Falcon.