Bulletin de la guerre thargoid : Titan détruit Bulletin de la guerre thargoid : Titan détruit
Post Views: 779 Le Titan Taranis, l’un des huit vaisseaux-mères thargoids, est présumé détruit après une attaque concertée à l’aide de torpilles à nanite... Bulletin de la guerre thargoid : Titan détruit

Le Titan Taranis, l’un des huit vaisseaux-mères thargoids, est présumé détruit après une attaque concertée à l’aide de torpilles à nanite des Guardians.

La journaliste Jade Sanderlyn a publié un bulletin via Vox Galactica :

« Nous recevons des nouvelles incroyables du système Hyades Sector FB-N b7-6, où des pilotes indépendants soutenaient les assauts d’Aegis contre les Titans. Les nouvelles torpilles à nanite des Guardians se sont révélées efficaces contre les ventilations thermiques des Titans, forçant leurs coques à s’ouvrir et à évacuer la chaleur interne. Et cela a permis aux commandants de cibler le cœur de chaque vaisseau gigantesque.

Ce que l’on croyait être les affres de la mort de Taranis ont été observés de près. Une libération massive d’énergie a repoussé tous les vaisseaux, suivie de nouvelles explosions. À l’heure actuelle, l’état du Titan ne peut pas être vérifié, en raison d’un nuage de gaz intensément corrosif qui empêche les vaisseaux de s’approcher. Aegis est cependant convaincue que les détonations ont été fatales.

Il est trop tôt pour analyser ce que cela signifie pour la guerre thargoid en cours. Mais cela ressemble à une victoire significative, prouvant que ces géants peuvent être renversés après tout. Alors que les attaques se poursuivent contre les sept Titans restants, nous suivrons de près ces développements. »