Bulletin de la guerre thargoid : le dernier vaisseau-mère Bulletin de la guerre thargoid : le dernier vaisseau-mère
Post Views: 564 Le Titan Raijin dans le système Pegasi Sector IH-U b3-3 a été détruit, ne laissant que Cocijo toujours opérationnel. Aden Tanner,... Bulletin de la guerre thargoid : le dernier vaisseau-mère

Le Titan Raijin dans le système Pegasi Sector IH-U b3-3 a été détruit, ne laissant que Cocijo toujours opérationnel.

Aden Tanner, stratège anti-xeno pour Aegis, a fait une brève déclaration :

« Mon cœur monte encore en flèche a l’annonce qu’un autre Titan a été abattu. Jusqu’à très récemment, ces constructions colossales étaient considérées comme indestructibles. Aegis élaborait même des stratégies à long terme basées sur leur présence permanente dans l’espace humain. La torpille à nanites des Guardians, et le travail acharné de tant de pilotes, ont permis de faire de cette théorie une réalité.

Les pilotes anti-xeno se rendent déjà vers les systèmes entourant Col 285 Sector BA-P c6-18, pour répéter le processus une dernière fois sur le Titan Cocijo. Avec un tel effort concentré, on ne s’attend pas à ce qu’il dure longtemps. Cependant, je dois répéter mon appel précédent à la prudence et à la préparation. Nous ne pouvons pas dire comment les Thargoids réagiront à la perte de leur dernier vaisseau-mère, et nous pourrions faire face à des armes ou des tactiques inconnues. »