Azimuth va accroître ses ressources opérationnelles Azimuth va accroître ses ressources opérationnelles
Post Views: 630 Azimuth Biotech a annoncé une campagne dans le système pour accroître ses capacités militaires et ses installations. Le fabricant d’armes controversé... Azimuth va accroître ses ressources opérationnelles

Azimuth Biotech a annoncé une campagne dans le système pour accroître ses capacités militaires et ses installations.

Le fabricant d’armes controversé a connu une récente baisse de régime, en raison d’une forte opposition par des pilotes indépendants protestant contre les recherches illégales faires par Azimuth dans le passé. L’échec de Rédemption de mettre fin à la guerre a également aigri le sentiment public envers la société.

Le PDG d’Azimuth Biotech Torben Rademaker a annoncé l’opération :

« Après une période de réflexion, il est temps pour Azimuth de se porter volontaire une nouvelle fois et de prendre une position de soutien pour les pilotes courageux qui s’opposent aux forces thargoids partout où ils se trouvent. Pour ce faire, nous établirons un nouveau méga-vaisseau équipé pour fonctionner dans les systèmes infestés par les Thargoids. La perte tragique du Bright Sentinel et du Heart of Taurus dans le système HIP 22460 ne doit pas freiner davantage notre ambition.

Nous avons également l’intention d’exploiter plusieurs avant-postes pour aider nos projets de recherche. Nous voulons également contribuer une fois de plus à l’éventail militaire de l’humanité, en faisant attention à ne pas répéter les erreurs de notre ancien dirigeant. »

Les pilotes participant à la campagne d’Azimuth, tenue à bord du méga-vaisseau Musashi dans le système Wandrama, recevront une autorisation pour lesystème Mbooni et l’accès à l’éventail d’armement anti-xénomorphes de l’entreprise. Rademaker a promis qu’une campagne victorieuse permettra au Glorious Prospect d’offrir une autorisation permanente pour le système Mbooni depuis le système T Tauri.

Dans les heures qui ont suivi l’annonce, les adversaires d’Azimuth Biotech ont organisé une campagne rivale pour empêcher les livraisons d’atteindre Wandrama. Les combats entre les forces de sécurité d’Azimuth et les activistes anti-Azimuth ont été reportés dans le système. On pense que les efforts pour saboter la campagne sont organisés depuis MacLean City par Wandrama Purple Council.

Dans le but de rallier les pilotes combattants à leurs causes respectives, les factions offrent des modules comme récompense. Azimuth Biotech offre son chargeur à plasma surchargé des Guardians, tandis que Wandrama Purple Council promet un multi-canon à cadence rapide avec séquence de phase.