Azimuth prévoit une convention d’entreprise
AegisAzimuthPolitique/économieThargoids 10 juillet 2023 Bot Galnet
Azimuth Biotech a annoncé la tenue d’un événement sur invitation pour les partenaires commerciaux potentiels et les liaisons militaires.
Le PDG Torben Rademaker a fait une déclaration aux médias :
« De nouvelles opportunités se sont présentées à Azimuth pour reprendre la tête des opérations anti-xénomorphes. Avec les flottes thargoids qui se déchaînent dans les systèmes centraux et la politique douteuse d’Aegis qui privilégie les modules utilitaires à une puissance de feu accrue, la défense de l’humanité nous incombe une fois de plus. Mais notre organisation ne travaillera plus dans la solitude.
« J’ai tendu la main du partenariat à des financiers, des militaires, des entreprises manufacturières et des groupes de recherche triés sur le volet. Ils sont invités à se réunir pour discuter des moyens de nous aider à résister à la menace thargoid. »
L’expert en économie Marlon Royce a publié ce rapport via Vox Galactica :
« En apparence, il s’agit d’un exercice de relations publiques pour Azimuth Biotech. Toutefois, le manque relatif de soutien de la part des pilotes indépendants dans le cadre d’une récente initiative de prélèvement d’échantillons de tissus thargoids a accéléré la recherche d’alliés par l’entreprise. Des rumeurs dans la communauté technologique laissent entendre que la convention précède l’annonce d’une refonte de schéma d’arme pour aiguiser l’appétit des investisseurs.
Azimuth fait appel à des coursiers privés pour transporter ses invités vers et depuis la convention, et ce à ses propres frais. Cette généreuse courtoisie professionnelle garantit également l’anonymat des participants, de sorte qu’il est difficile de déterminer qui figure sur la liste des invités de Rademaker. Compte tenu de la nervosité suscitée par la perturbation de l’opération Chasse à la Sorcière, ce choix semble judicieux.
« Nous savons que Herculean Machines et Space Lanes Cargo envoient des représentants. Aanya Gupta, PDG du Holloway Bioscience Institute, a également accepté de rencontrer le chercheur en xénologie rival. Mais les autres évitent d’être publiquement associés à Azimuth Biotech, qui a essuyé d’énormes critiques pour son rôle dans la bataille de HIP 22460 et les représailles des Thargoids qui ont suivi. »