Azimuth annonce un stabilisateur d’armes expérimentales Azimuth annonce un stabilisateur d’armes expérimentales
Post Views: 284 Azimuth Biotech a révélé des prototypes d’un module qui améliore les points d’emport des vaisseaux AX à la Convention sur l’Armement... Azimuth annonce un stabilisateur d’armes expérimentales

Azimuth Biotech a révélé des prototypes d’un module qui améliore les points d’emport des vaisseaux AX à la Convention sur l’Armement de TZ Arietis.

L’événement a présenté un éventail de produits militaires pour inciter les gouvernements, les sociétés et les groupes privés à signer des contrats avec les fournisseurs d’armes. Cependant, la demande actuelle d’armement anti-xénomorphes a signifié que l’annonce d’Azimuth Biotech a obtenu la majorité de l’attention des médias.

Le PDG Torben Rademaker a donné une présentation sur la scène principale de l’exposition :

« Le stabilisateur d’armes expérimentales d’Azimuth est conçu pour redistribuer les tensions physiques que les modules expérimentaux placent sur l’intégrité structurelle du vaisseau. Sa technologie unique permettra aux vaisseaux d’utiliser des armes AX au-dessus de la limite actuelle de quatre, élargissant les options du pilote lors de combats contre les vaisseaux thargoids.

La version moyenne de notre stabilisateur permet d’installer une arme expérimentale supplémentaire, tandis que la version grande permet l’installation de deux armes expérimentales supplémentaires. Les deux stabilisateurs supportent la batterie missiles AX améliorée et le multi-canon récemment mis à disposition.

Tant que j’ai votre attention, j’aimerais ajouter qu’Azimuth condamne fermement le pardon récent du criminel de guerre Aden Tanner. Il est choquant de voir que l’attaque surprise d’Aegis contre notre quartier général à Hind Mine pourrait être ignorée si facilement. Nous avons informé la Fédération qu’Azimuth n’a aucune intention de renoncer à la propriété du Musashi, le méga-vaisseau commandé par Tanner lors de sa tentative ratée de voler les ressources de l’entreprise.

Lors de la convention sur l’armement, Azimuth Biotech a conclu des accords pour la fabrication commerciale de ses stabilisateurs d’armes expérimentaux. Une opération est organisée pour acquérir les matières premières nécessaires pour débuter la production de masse.