Azimuth affirme que « l’apocalypse thargoid » est imminente Azimuth affirme que « l’apocalypse thargoid » est imminente
Post Views: 903 *ALERTE du Cercle des pilotes* La super-arme anti-xéno de Rédemption est désormais complétée et les préparations finales sont en cours dans... Azimuth affirme que « l’apocalypse thargoid » est imminente

*ALERTE du Cercle des pilotes*

La super-arme anti-xéno de Rédemption est désormais complétée et les préparations finales sont en cours dans le système HIP 22460.

Le commandeur Morag Halloran, coordinateur militaire d’Azimuth Biotech, a diffusé cette annonce depuis le méga-vaisseau Bright Sentinel :

« Rédemption a confirmé que les fonctionnalités principales de l’Onde Proteus sont entièrement actives. La calibration dans la structure thargoid sur la surface d’HIP 22460 10b s’est terminée avec succès. Les sources d’énergies dérivées des concepts des Guardians atteignent les niveaux requis, et une série finale de vérifications est actuellement en cours.

À la détonation, l’impulsion énergétique de l’Onde Proteus causera une perturbation catastrophique à toute la technologie biomécanique thargoid à portée. Tous les vaisseaux extraterrestres dans HIP 22460 cesseront immédiatement de fonctionner. Rédemption prédit que le vaste impact de la super-arme repoussera tous les Thargoids en dehors des systèmes principaux. Concrètement, demain sera leur apocalypse.

C’est l’aboutissement d’années de recherche, additionnées à la technologie révolutionnaire de Rédemption. Le projet ne pourrait pas avoir vu le jour sans le soutien militaire de l’Alliance, l’Empire et la Fédération. Azimuth est également reconnaissant à tous les pilotes qui ont livré des matériaux vitaux et ont risqué leurs vies pour retenir la flotte thargoid. Vous serez fiers de savoir que votre courage et votre dévouement aidera à mettre fin à la Seconde Guerre Thargoid. »

Les flottes de combat anti-xéno des superpuissances ont lancé des appels urgents pour obtenir de l’aide afin d’empêcher les forces thargoids d’attaquer l’emplacement de l’Onde Proteus durant ces dernières heures cruciales.