Autorisation de mise sur le marché des nanomédicaments Vitadyne Autorisation de mise sur le marché des nanomédicaments Vitadyne
Post Views: 195 L’Interstellar Health Organisation vient de confirmer l’homologation des nanomédicaments de Vitadyne Labs. L’un des porte-parole de l’IHO s’est exprimé en ces... Autorisation de mise sur le marché des nanomédicaments Vitadyne

L’Interstellar Health Organisation vient de confirmer l’homologation des nanomédicaments de Vitadyne Labs. L’un des porte-parole de l’IHO s’est exprimé en ces termes :

« Après enquête, l’IHO reconnaît que les produits incriminés ont été élaborés sur la base des nanomédicaments développés par Utopia, conformément aux affirmations du simgourou Pranav Antal. Considérant cependant que leur obtention s’est faite dans le cadre d’une récupération légale, les produits recréés par Vitadyne Labs nous paraissent relever de la propriété intellectuelle exclusive du laboratoire.

Toutes les restrictions ont donc été levées, sous réserve que la distribution soit assurée par une société pharmaceutique reconnue afin de garantir à chaque étape le strict respect des protocoles de santé. »

Le professeur Katrien Rook a quant à elle déclaré à la presse avoir l’intention de se plier scrupuleusement aux conditions édictées par l’IHO.