Augmentation de la contrebande à Epsilon Indi Augmentation de la contrebande à Epsilon Indi
Post Views: 856 Les autorités du système Epsilon Indi ont signalé une augmentation spectaculaire de la contrebande au cours de la dernière semaine. Le... Augmentation de la contrebande à Epsilon Indi

Les autorités du système Epsilon Indi ont signalé une augmentation spectaculaire de la contrebande au cours de la dernière semaine. Le personnel de la station de London Relay, censé être le centre de l’activité de contrebande, a refusé de fournir des précisions, mais une source anonyme du spatioport a déclaré:

« Apparemment, un groupe appelé ‘Revolution Incorporated’ a lancé une commande d’explosifs, et c’est pourquoi il y a eu un pic de contrebande. Bien sûr, les autorités du spatioport ne veulent pas que les gens sachent que les entrepots de la station sont plein d’explosifs, malgré que la réponse à la demande fut très enthousiaste. »

Le journal Federal Times, s’est rapproché de Revolution Incorporated pour avoir une réponse à cette déclaration, mais n’a reçu qu’une réponse brève et cryptique:

« Les gens ont commencé à oublier le vieux Guy et ses amis. Nous pensons qu’il est temps que quelqu’un le leur rappelle. »