Attention : enlèvement de vaisseaux par des porte-vaisseaux Attention : enlèvement de vaisseaux par des porte-vaisseaux
Post Views: 289 *Alerte du Cercle des pilotes* Il s’agit d’un message d’urgence pour mettre en garde les pilotes indépendants contre des kidnappeurs sévissant... Attention : enlèvement de vaisseaux par des porte-vaisseaux

*Alerte du Cercle des pilotes*

Il s’agit d’un message d’urgence pour mettre en garde les pilotes indépendants contre des kidnappeurs sévissant dans les alentours du système HR 6828.

Le Cercle des pilotes a reçu des rapports d’offres non fiables faites aux commandants qui ont récemment obtenu leur permis de pilotage.

Il s’agit de propriétaires de porte-vaisseaux de classe Drake incitant un pilote à équiper son vaisseau pour des opérations de minage, avant de se poser sur le plus grand vaisseau. Ce dernier effectue alors une série de sauts pour joindre un système stellaire lointain situé à plus de 800 années-lumière, emmenant le vaisseau apponté avec lui.

Le commandant est alors encouragé à travailler sur des sites d’extraction afin de produire un revenu pour le porte-vaisseaux. Cependant, la portée de saut de son propre vaisseau signifie qu’il est abandonné dans le vide de l’espace, et dépendant du porte-vaisseaux pour retourner dans son système de départ.

Tous les pilotes sont donc invités à se méfier de messages les dirigeant vers le système HR 6828 ou des systèmes dans cette région. Il est également important de faire preuve d’extrême prudence lorsque vous vous appontez à un porte-vaisseaux dont le propriétaire vous est inconnu.

Le Cercle des pilotes a demandé à ce que ce message soit partagé avec tous les membres sur les chaînes publiques. Il a également été distribué aux médias les plus importants comme l’Alliance Tribune, le Federal Times, l’Imperial Herald et Vox Galactica.