Attaque terroriste sur un spatioport fédéral Attaque terroriste sur un spatioport fédéral
Post Views: 742 *Alerte du Cercle des pilotes* Plusieurs explosions ont frappé Kepler Orbital dans le système Atropos, causant d’énormes dégâts et plusieurs morts.... Attaque terroriste sur un spatioport fédéral

*Alerte du Cercle des pilotes*

Plusieurs explosions ont frappé Kepler Orbital dans le système Atropos, causant d’énormes dégâts et plusieurs morts.

Des témoins affirment avoir remarqué des signes de dégâts corrosifs dans le spatioport. Il s’agit d’une particularité d’un type d’explosif conçu par l’ingénieure Liz Ryder qui libère des enzymes caustiques thargoids, et dont les modèles ont été utilisés dans les attentats à la bombe des spatioports impériaux en septembre dernier.

L’ALNM a revendiqué cet acte terroriste. Ses canaux de propagande ont porté aux nues les « neuf martyrs », en référence aux suspects terroristes arrêtés récemment par le Service de sécurité de la Fédération. Ils ont également diffusé des avertissements de « représailles supplémentaires si la Fédération entrave notre cause ».

Le SSF a depuis confirmé que les membres captifs de l’ALNM étaient détenus dans un établissement sécurisé à Kepler Orbital, qui a été complètement détruit par les explosions. On suppose qu’il était tout particulièrement ciblé pour empêcher les prisonniers de révéler des informations à propos du groupe paramilitaire lors d’interrogatoires.

Les autorités fédérales demandent l’aide urgente de la communauté galactique, afin de participer à la réparation et sauver les survivants encore piégés dans le spatioport endommagé.