Attaque en masse des Thargoids : urgence déclarée Attaque en masse des Thargoids : urgence déclarée
Post Views: 655 *Alerte du Cercle des pilotes* Les forces thargoids ont envahi le système Delphi et plusieurs systèmes dans les nébuleuses Californie, du... Attaque en masse des Thargoids : urgence déclarée

*Alerte du Cercle des pilotes*

Les forces thargoids ont envahi le système Delphi et plusieurs systèmes dans les nébuleuses Californie, du Sac à Charbon et des Pléiades.

Un grand nombre d’éclaireurs et d’intercepteurs thargoids sont apparus dans plusieurs systèmes. Aegis a mobilisé ses défenses disponibles, mais a également demandé l’assistance des escadrons anti-xéno et des pilotes indépendants pour combattre les Thargoids.

Des livraisons d’artefacts des Guardians ont été récemment distribuées dans le système Delphi dans le cadre d’un programme de recherche d’Aegis. Le professeur Alba Tesreau a émis l’hypothèse que l’aversion très documentée des Thargoids pour la technologie des Guardians pourrait être la raison pour laquelle Delphi a été pris pour cible.

Deux spatioports récemment construits par le gang de Kumo, California Freeport dans le système HIP 18390 et Fort Xeno dans le système HIP 62154, font partie de ceux qui ont été sévèrement endommagés par l’attaque. Archon Delaine, le chef de guerre du syndicat, a annoncé :

« Je ne vais pas laisser ces extraterrestres répugnants détruire ce que nous venons tout juste de construire. Nous devons leur donner une bonne leçon, que même eux comprendront ! »

Tous les spatioports attaqués ont fait appel à la communauté galactique pour aider à secourir leurs populations.