Assassinat d’une chef de cartel Assassinat d’une chef de cartel
Post Views: 964 Jan Sandoval, qui comptait au nombre des chefs historiques du cartel Red Family, a été assassinée alors qu’elle était sous la... Assassinat d’une chef de cartel

Jan Sandoval, qui comptait au nombre des chefs historiques du cartel Red Family, a été assassinée alors qu’elle était sous la protection de la FIA.

L’agent Viola Trask a tenu une conférence de presse :

« J’ai le regret de vous informer de la mort de Jan Sandoval. Son corps inerte a été découvert dans le refuge où elle était détenue. L’autopsie a révélé des traces d’une substance neurotoxique extrêmement sophistiquée, qui avait échappé à nos moyens de détection.

Nous ignorons encore tout des modalités d’injection, comme nous ignorons comment l’assassin a réussi à atteindre sa victime. Une enquête interne est en cours, même s’il est très probable que le meurtrier ne soit déjà plus dans le système de Sol. »

Rappelons que Sandoval collaborait de son plein gré avec les autorités. Cette seconde tentative d’assassinat sur sa personne est donc sans doute à mettre au compte de membres survivants de la Red Family. Si la FIA entend poursuivre ses opérations contre le sinistre cartel, la perte de sa principale informatrice risque de mettre un frein à son enquête.