Archon Delaine exige l’élimination des pirates rebelles Archon Delaine exige l’élimination des pirates rebelles
Post Views: 397 *Alerte du Cercle des pilotes* Le gang de Kumo s’est lancé à l’assaut des pirates insurgés rassemblés dans HIP 10792. La... Archon Delaine exige l’élimination des pirates rebelles

*Alerte du Cercle des pilotes*

Le gang de Kumo s’est lancé à l’assaut des pirates insurgés rassemblés dans HIP 10792.

La rébellion menée par l’archicorsaire Vidar Trask, ancien membre de premier plan du Kumo Council, s’est soldée par un échec. Ses forces se sont montrées incapables d’éliminer Delaine et de prendre le contrôle de l’organisation.

Les vaisseaux des rebelles se sont depuis rassemblés dans les cieux de HIP 10792. Trask est à la tête d’une coalition appelée les Corsaires de la mort, qui est composée de loyaux fidèles, de bandes de pirates indépendants et de mercenaires dont l’identité n’a pas encore été clairement établie.

Malgré ses blessures visibles reçues lors de la tentative d’assassinat, Archon Delaine a diffusé ce message :

« Trask nous a tous trahis et sa punition doit être exemplaire ! Je ne regarderai pas à la dépense pour que les félons qui combattent en son nom soient éliminés jusqu’au dernier. »

La faction du Kumo Council récompensera tous les pilotes indépendants qui soutiendront ses efforts contre les Corsaires de la mort de Trask dans le système HIP 10792. L’opération entière est coordonnée depuis Crimson Exchange.