Appel d’offres pour des marchandises informatiques Appel d’offres pour des marchandises informatiques
Post Views: 122 Supratech et Herculean Machines, sociétés de technologie rivales, cherchent à obtenir les marchandises nécessaires à la commercialisation de leurs nouveaux produits.... Appel d’offres pour des marchandises informatiques

Supratech et Herculean Machines, sociétés de technologie rivales, cherchent à obtenir les marchandises nécessaires à la commercialisation de leurs nouveaux produits.

Scorpio DeVorrow, PDG de Supratech, s’est exprimé à ce sujet :

« Grâce à sa technologie holographique de pointe, le Torc représente le nec plus ultra en matière d’ordinateurs personnels. Naturellement, il est dans l’intérêt de tous les pilotes souhaitant pouvoir compter sur la prochaine génération d’ordinateur portable de participer au développement de ce système. »

Maddox Hurd, PDG d’Herculean Machines, a quant à lui défendu son propre prototype :

« Il n’y a pas mieux que le Duradrive en termes de performances et de possibilités de personnalisation. Le public exige un produit fiable et non un gadget éphémère qui tombera en panne à la première goutte d’eau. »

Afin de pouvoir commercialiser leurs produits, les deux sociétés ont lancé des appels d’offres pour différentes marchandises (tissus conducteurs, robots, microcontrôleurs, électronique grand public, capteurs diagnostic d’équipement et composants d’ordinateur). Les pilotes souhaitant soutenir Supratech sont invités à livrer leurs cargaisons à bord de la station Roberts Port, dans le système Fedmich, tandis que les pilotes voulant soutenir Herculean Machines pourront effectuer leurs livraisons à bord de la station Cowper Dock, dans le système Anima.

Les opérations rivales commenceront le 20 septembre 3304 et dureront une semaine. À noter cependant qu’elles prendront fin dès que les objectifs fixés par l’une ou l’autre des factions auront été atteints, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.