Annonce des candidats à l’élection présidentielle de l’Alliance Annonce des candidats à l’élection présidentielle de l’Alliance
Reading Time: 2 minutesPost Views: 41 Les noms des candidats à l’élection présidentielle de l’Alliance viennent d’être dévoilés.... Annonce des candidats à l’élection présidentielle de l’Alliance
Reading Time: 2 minutes

Les noms des candidats à l’élection présidentielle de l’Alliance viennent d’être dévoilés.

La journaliste politique Vanya Driscoll a commenté cette annonce dans l’Alliance Tribune :

« Les candidats se présentant face au président sortant Gibson Kincaid ont tous lancé leur campagne.

Femme d’entreprise accomplie du système de Vamm, Fazia Silva compense son manque d’expérience en politique par un sens aigu des affaires. Elle entend en effet développer les échanges commerciaux et dynamiser l’économie aux quatre coins de l’Alliance. Afin de pouvoir se consacrer pleinement à sa campagne électorale, elle n’a pas hésité à confier à sa sœur les rênes de son empire commercial.

Elijah Beck, quant à lui, est un homme politique chevronné. Originaire du système de Leesti, il occupe un siège à l’Assemblée depuis plus de quarante ans. Considéré par beaucoup comme stable et digne de confiance, il est peu probable qu’il mène à bien des réformes décisives une fois élu.

Les trois candidats sont pour le moment au coude à coude dans les sondages, mais leurs campagnes viennent à peine de commencer. Ils auront jusqu’au mardi 16 octobre, date du vote, pour mener un combat acharné et s’attirer les faveurs des électeurs. »