Annonce de Patreus – Zéro Impôts Annonce de Patreus – Zéro Impôts
Post Views: 87 Dans un geste populaire, le Sénateur Denton Patreus a annoncé un régime de taxation, déjà très bas pour les citoyens Impériaux... Annonce de Patreus – Zéro Impôts

Dans un geste populaire, le Sénateur Denton Patreus a annoncé un régime de taxation, déjà très bas pour les citoyens Impériaux sous son patronage, de zéro. Avant d’embarquer dans son yacht privé, il a dit aux journalistes présents ;

« C’est le devoir de ceux qui ont réussis, de s’assurer du bien-être de leurs loyaux partisans. Nos nombreux succès à l’étranger nous ont fourni une vaste richesse.
Je suis fier que ceux qui sont sous mon patronage puissent bénéficier de la meilleure couverture médicale possible, de la meilleure assistance durant les moments difficiles, et, en raison de leurs soutiens passés, de taxes les plus basses. »

Il est dit de Patreus qu’il gagne de vastes sommes grâce aux intérêts sur des prêts accordés aux systèmes voisins étrangers. Argent que ceux-ci utilisent alors pour se fournir en armes Impériales dont le sénateur est le principal pourvoyeur.