Annonce de nouveaux modèles d’ordinateur Annonce de nouveaux modèles d’ordinateur
Reading Time: 1 minutePost Views: 296 Harlow Nassry, journaliste du Federal Times, attire l’attention de ses lecteurs sur... Annonce de nouveaux modèles d’ordinateur
Reading Time: 1 minute

Harlow Nassry, journaliste du Federal Times, attire l’attention de ses lecteurs sur deux nouveaux modèles d’ordinateurs personnels en cours de développement :

« Si les sociétés Sirius et Achilles ont longtemps été les principaux fournisseurs d’ordinateurs personnels, deux petites entreprises cherchent aujourd’hui à ébranler ce monopole.

La première, Supratech, travaille sur un modèle révolutionnaire appelé Torc, qui prend la forme d’un anneau souple s’enroulant autour du poignet ou du cou de son propriétaire. Des projecteurs holographiques haute résolution entourent ensuite l’utilisateur d’affichages lumineux et d’interfaces à détection de mouvements.

Herculean Machines, de son côté, a opté pour une approche plus terre à terre. Son Duradrive prend la forme d’une tablette épaisse et solide, conçue pour résister aux chocs. Herculean promet que ce modèle pourra être entièrement personnalisé en fonction des besoins des utilisateurs.

Les deux sociétés comptent présenter leurs prototypes à l’occasion d’un salon spécialisé en octobre. Ces produits concurrents sauront-ils se tailler une place sur le marché ? Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : le Torc et le Duradrive n’ont pas fini de faire parler d’eux. »