Annonce de nouveaux modèles de nanomédicaments Annonce de nouveaux modèles de nanomédicaments
Post Views: 138 L’entreprise indépendante Vitadyne Labs vient de développer de nouveaux nanomédicaments révolutionnaires. Le professeur Katrien Rook a publié un communiqué de presse... Annonce de nouveaux modèles de nanomédicaments

L’entreprise indépendante Vitadyne Labs vient de développer de nouveaux nanomédicaments révolutionnaires.

Le professeur Katrien Rook a publié un communiqué de presse à ce sujet :

« Les nanomédicaments sont des produits pharmaceutiques extrêmement sophistiqués, aux composants nanoscopiques capables de régénérer les cellules à l’échelle moléculaire. Ils peuvent soigner une blessure en une fraction du temps habituellement nécessaire et sont potentiellement à même de traiter n’importe quelle maladie ou infection.

De plus, leur prise régulière a un impact non négligeable sur la sénescence cellulaire, au point de ralentir drastiquement le processus de vieillissement. Selon nos évaluations, un utilisateur verra sa durée de vie prolongée de 30 à 50 ans, autant d’années en plus qu’il passera en parfaite santé.

Au terme de plusieurs mois d’essais cliniques, nous invitons donc les autorités médicales, et notamment l’Interstellar Health Organisation, à évaluer nos données et nos résultats. Nous espérons que les nanomédicaments Vitadyne seront rapidement validés et homologués, afin que nous puissions les commercialiser au plus vite. »