Aisling Duval Loue le Système Munshin Aisling Duval Loue le Système Munshin
Post Views: 892 La princesse Aisling Duval a publié un communiqué faisant l’éloge des efforts des travailleurs humanitaires dans le système Munshin. « La guerre... Aisling Duval Loue le Système Munshin

La princesse Aisling Duval a publié un communiqué faisant l’éloge des efforts des travailleurs humanitaires dans le système Munshin.

« La guerre est un cancer pour notre société galactique et, comme toute maladie, elle affecte les plus pauvres, les affamés et les opprimés, c’est avec une grande fierté que je me tourne vers le système de Munshin: on y voit de véritables exemples de citoyenneté impériale et de véritables héros. Toute personne peut tirer au laser, mais seul, un véritable impérial peut voir l’humanité dans une autre personne.
Je tiens à affirmer ma gratitude aux gens du système Munshin et à la Libertas Cooperative, qui travaillent au profit des victimes de la guerre des pirates de Pegasi. Les commandants infatigables transportant des médicaments à Ocrinox’s Orbiter sont également à féliciter. »

Les opposants de la princesse l’ont immédiatement accusée d’avoir oublié les pilotes qui se sont battus durant la guerre des pirates de Pegasi en disant: « Chaque jour, des braves, hommes et femmes de la Marine impériale sont tués dans cette guerre.

Commander Quade