Aide salvatrice apportée au Golconda Aide salvatrice apportée au Golconda
Post Views: 130 La campagne de livraison de marchandises essentielles destinées au vaisseau-monde Golconda, dans le système d’Upaniklis, a remporté un franc succès. S’exprimant... Aide salvatrice apportée au Golconda

La campagne de livraison de marchandises essentielles destinées au vaisseau-monde Golconda, dans le système d’Upaniklis, a remporté un franc succès.

S’exprimant à nouveau au nom d’Upaniklis Vision Incorporated, Itsuko Harada, a fait la déclaration suivante :

« Nous remercions sincèrement tous les commandants ayant convoyé les médicaments et les fournitures d’urgence demandés, ainsi que les courageux pilotes qui ont assuré la protection de ces livraisons. Les marchandises ont été transférées à bord du Golconda, où elles ont été accueillies avec gratitude. »

Des représentants de l’Interstellar Health Organisation ont eu pour mission de former les colons à l’usage des produits pharmaceutiques modernes. Le chef de cette équipe, le docteur Ivan Johansen, nous livre son récit :

« Nos traitements antiviraux sont bien plus avancés que ceux du Golconda, et les premiers rapports sont encourageants. Les patients montrent des signes de rétablissement, et nous espérons que les colons seront en mesure d’éradiquer la maladie dite du baiser de l’éternité. »

Des sources proches du gouvernement d’Upaniklis suggèrent que les communications avec le Golconda se multiplient désormais. En particulier, cette communauté éprouverait une certaine fascination pour les avancées technologiques. Dans le système, les rumeurs vont bon train, d’autant plus que la presse locale laisse entendre que les colons pourraient abandonner leur vaisseau-monde et s’établir dans les environs.

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de Fozard Port, dans les cieux d’Upaniklis.