Agravation de la maladie de l’Empereur Agravation de la maladie de l’Empereur
Post Views: 92 Des rumeurs se sont rependues sur une aggravation de la maladie de l’Empereur. Des aéroglisseurs transportant des experts médicaux ont été... Agravation de la maladie de l’Empereur

Des rumeurs se sont rependues sur une aggravation de la maladie de l’Empereur. Des aéroglisseurs transportant des experts médicaux ont été vus entrants dans le Palais et par inadvertance un subalterne Impérial a confirmé que l’une des ailes du Palais Impérial a été transformée en hôpital.

Les Détracteurs de l’Empereur sont d’avis qu’il aurait dû suivre une thérapie génétique il y a longtemps. Grâce à sa il aurait vécu 50 ans en plus, mais l’Empereur a toujours cru en une vie saine, évitant la médication, les drogues et narcotiques. Les mêmes détracteurs le blâment également pour la chute dans la débauche de son rebelle de fils durant ces jeunes années en réponse au « puritanisme » de son père, comme Harold le disait de temps à autre.

D’autres soulignent qu’Harold se serait rebellé de toute manière et certains affirment que cette nature rebelle explique sa position sur l’esclavage.