Aegis reçoit des matériaux de Titans pour la recherche xénologique
Actualité GalactiqueAegisAzimuthFédérationSciences 22 juin 2023 Bot Galnet
*ALERTE du Cercle des pilotes*
Aegis et Azimuth Biotech ont mis fin à des campagnes rivales visant à livrer des échantillons de tissus récoltés sur les Titans thargoids.
Les échantillons de tissus de Titan ont été obtenus sur la surface des vaisseaux capitaux thargoids en utilisant des drones de recherche et rapportés dans l’espace civilisé par des pilotes courageux.
Le docteur Maximo Fonseca, la liaison scientifique alliée pour Aegis, a adressé un message de félicitations :
« Il faut un pilote hors du commun pour traverser les maelstroms et voler à la surface de ces énormes vaisseaux-mères, mais il semble que ce courage ne manque pas. Les échantillons que nous avons reçu feront l’objet de tests scientifiques par des spécialistes alliés, fédéraux et impériaux. Nous sommes convaincus qu’ils nous éclaireront sur les capacités des Titans et sur les technologies utilisées pour leur construction. »
Une campagne parallèle par Azimuth Biotech a également reçu des livraisons de matériaux provenant de Titans, mais le nombre de livraisons était bien plus bas que celles faites à Aegis. Des observateurs ont qualifié ce résultat d’encourageant pour la réputation d’Aegis, l’initiative des trois superpuissances n’ayant pas réussi par le passé à attirer des contributeurs autres que des entreprises privées.
Les pilotes ayant contribué pour le compte d’Aegis peuvent récupérer leurs récompenses à Wiberg Station dans le système Kioskurber. Les partisans d’Azimuth Biotech peuvent faire de même à Stebler City dans le système Djeriman.