Aegis produit des missiles d’extraction interne Aegis produit des missiles d’extraction interne
Post Views: 1 264 *ALERTE du Cercle des pilotes* Les méga-vaisseaux de sauvetage sont désormais équipés de l’outil minier qui a été modifié par Aegis... Aegis produit des missiles d’extraction interne

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Les méga-vaisseaux de sauvetage sont désormais équipés de l’outil minier qui a été modifié par Aegis et est conçu pour arracher les capsules de bioconfinement aux griffes des Titans thargoids.

Suite à la livraison massive de matériaux dans Senlu, la production de missiles d’extraction interne a décollé à une vitesse fulgurante. Aegis a confirmé que les pilotes ayant acheminé des chargements de composites MMC, d’isolant en néotextile et d’osmium jusqu’à Springer Gateway pouvaient désormais venir toucher leur récompense. Les reçus de prime obtenus en détruisant des vaisseaux recherchés au cours de la semaine écoulée sont également à encaisser au même endroit.

Aden Tanner a évoqué sa stratégie concernant l’utilisation du nouveau module :

« Ces engins spécialisés sont conçus pour être utilisés avec le détecteur de xénomorphes à onde pulsée. Ce dernier permet en effet de repérer avec précision des signatures humaines dans les entrailles des Titans. Avec un ciblage méticuleux, un missile d’extraction devrait être en mesure de perforer la coque externe suffisamment profondément pour expulser les nacelles retenant les prisonniers. En cas d’extraction réussie, les capsules pourront alors être recueillies grâce au récupérateur de cargaison.

Tous les pilotes réussissant cette procédure devront déposer les capsules récupérées au point de contact des opérations de sauvetage le plus proche. Aegis a fourni des instructions au personnel médical et militaire affecté en ces lieux. Il incombera à ces derniers de placer les capsules dans des zones de quarantaine ultra sécurisées avant de tenter de réanimer leurs occupants.

Une fois encore, je tiens à rappeler aux pilotes de veiller à ce que leurs vaisseaux soient en mesure de survivre aux effets caustiques des maelstroms, ainsi qu’aux barrières de défense et aux patrouilles des Thargoids. Par ailleurs, il n’est pas exclu que l’utilisation de ces missiles d’extraction entraîne des représailles de la part des Titans eux-mêmes. En définitive, ces missions de sauvetage pourraient bien être les plus périlleuses jamais entreprises. Je garde toutefois bon espoir de rapatrier un grand nombre de nos concitoyens sains et saufs. »

La première vague de vaisseaux équipés de missiles d’extraction interne est déjà en partance pour les maelstroms.