Aegis donne la priorité à la recherche sur les sites de flèche thargoids Aegis donne la priorité à la recherche sur les sites de flèche thargoids
Post Views: 1 478 L’évolution rapide des aires de matrices de balanes thargoids en flèches colossales a suscité un examen scientifique intense et des inquiétudes... Aegis donne la priorité à la recherche sur les sites de flèche thargoids

L’évolution rapide des aires de matrices de balanes thargoids en flèches colossales a suscité un examen scientifique intense et des inquiétudes quant à leur objectif.

Le Dr Maximo Fonseca, agent de liaison scientifique de l’Alliance auprès d’Aegis, a discuté des développements récents dans un article pour The Empirical :

« Il ne fait aucun doute que ces tours biomécaniques tortueuses sont importantes pour les Thargoids. Chaque site est défendu par des drones très agressifs, dont un nouveau type appelé « Banshee ». Les plus gros vaisseaux thargoids vont et viennent également régulièrement, d’une manière similaire aux vaisseaux accostant à un avant-poste.

Certains pensent que chaque site est une ville étrangère, une xénopole, si vous préférez, et que cela marque le début d’un programme de colonisation. Mais je crois que les Thargoids restent sur le pied de guerre. Quoi qu’il en soit, nous réunissons nos meilleurs xénologistes pour décrypter leur fonction le plus rapidement possible. »

L’un de ces scientifiques est le professeur Ishmael Palin, reconnu comme une autorité de premier plan dans le domaine des Thargoids. Dans une brève interview pour Vox Galactica, il a déclaré :

« La construction de structures de surface permanentes confirme que les Thargoids ont des projets à long terme. J’ai étudié des analyses qui indiquent des processus organiques et mécaniques se déroulant dans chaque flèche. Je suppose qu’elles sont de nature industrielle, l’équivalent de nos usines d’extraction. Il est possible qu’ils produisent ou raffinent de grandes quantités de substances minérales pour alimenter la machine de guerre thargoid.

De nombreux pilotes ont déjà jugé bon de me fournir des composés extraits des sites des flèches thargoids, ce qui a donné un premier coup de pouce à mes recherches. D’autres échantillons peuvent être livrés au laboratoire Abel ou au négociant de Baird Gateway dans le système Arque. »