Aegis assouplit les conditions des courtiers en technologie Aegis assouplit les conditions des courtiers en technologie
Post Views: 83 Aegis a décidé d’aider les courtiers en technologie à réduire leurs besoins en matériaux de production afin de soutenir plus efficacement... Aegis assouplit les conditions des courtiers en technologie

Aegis a décidé d’aider les courtiers en technologie à réduire leurs besoins en matériaux de production afin de soutenir plus efficacement l’effort de guerre contre les Thargoids.

Henrik de Lacerda, ingénieur en chef d’Aegis Research, a tenu à apporter les clarifications suivantes :

« Aegis mesure pleinement les efforts consentis par la communauté galactique pour combattre les Thargoids dans les systèmes centraux. En témoignage de notre reconnaissance, notre organisation a pris différentes mesures visant à faciliter l’accès aux pilotes indépendants à un matériel de pointe, notamment sur le plan de l’armement.

Nous avons donc pris contact avec tous les courtiers en technologie dûment accrédités pour leur fournir des fonds, des ressources et du matériel de production. Ces moyens supplémentaires devraient leur permettre de réduire leurs besoins en marchandises et matériaux pour répondre aux demandes de leurs acheteurs.

Nous espérons qu’en aidant les pilotes à améliorer leurs vaisseaux, nous inciterons du même coup un plus grand nombre de commandants à rejoindre le combat contre les Thargoids. »