Adle’s Armada tente d’enrayer le trafic d’armes illégales à Hel Adle’s Armada tente d’enrayer le trafic d’armes illégales à Hel
Post Views: 1 438 Adle’s Armada, un groupe soutenant la Fédération, a réagi à des rapports concernant un trafic d’armes illégales entre l’organisation criminelle Cosmic... Adle’s Armada tente d’enrayer le trafic d’armes illégales à Hel

Adle’s Armada, un groupe soutenant la Fédération, a réagi à des rapports concernant un trafic d’armes illégales entre l’organisation criminelle Cosmic State, dirigée par le PDG de Hammer Arms, Grimnir Allvadderung, et Vaarwen Mako Brennus, leader d’Emperor’s Grace fidèle à l’Empire.

« Ca ne peut pas durer ! Notre peuple du Parti Travailliste de Caill Reddi ne peut pas supporter ce tyran plus longtemps. Il enlève la nourriture de la bouche des braves gens pour conclure des accords secrets avec ces individus sans scrupules ! » déclare Tyllerius Adle III, petit-fils du fondateur du groupe et DG actuel.

Les forces de l’Armada d’Adle font le siège de la Ligue de Hel et l’ont littéralement mise en confinement. Les citoyens qui supportaient le trafiquant d’armes remettent en question sa mainmise sur Jone’s Orbital. Avec le blocus des fournitures à destination des forces armées de Hel, il ne faudra pas longtemps pour le système entier soit plongé dans une guerre civile entre citoyens affamés et trafiquants d’armes appauvris. Le temps nous dira si Hel deviendra un système Fédéral souverain dirigé par le Parti Travailliste de Caill Reddi ou si La Ligue de Hel continuera son trafic d’armes avec de sombres individus.