Actualité galactique : Fin de la campagne des ingénieurs Actualité galactique : Fin de la campagne des ingénieurs
Post Views: 47 Aegis s’est félicitée du succès remporté par son appel d’offres pour des matériaux thargoids. La communauté galactique s’est en effet mobilisée... Actualité galactique : Fin de la campagne des ingénieurs

Aegis s’est félicitée du succès remporté par son appel d’offres pour des matériaux thargoids. La communauté galactique s’est en effet mobilisée avec enthousiasme, et les livraisons se sont succédé à bord des stations Awyra Flirble et Obsidian Orbital tout au long de la semaine. Les fruits de cette récolte vont maintenant être remis aux ingénieurs Lyz Rider et Ishmael Palin afin qu’ils puissent commencer à travailler sur des technologies nouvelles, à même de contrer la menace thargoid, chaque jour plus pressante.

Alors que la campagne touchait à sa fin, Aegis a publié un communiqué de presse :

« Les initiatives de ce genre constituent l’un des piliers de l’économie galactique. Pour autant, l’importance de cette campagne ne saurait être niée. L’avenir de l’humanité est en danger, à nous de mobiliser toutes nos forces.

Au demeurant, pour pouvoir envisager de résister aux Thargoids, il nous faudra développer d’autres technologies de pointe. Cette campagne, à l’évidence, n’est que la première d’une longue série. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord des stations Awyra Flirble et Obsidian Orbital, respectivement dans les systèmes Eurybia et Maia.