Actualité galactique : Fin de la campagne de l’Alliance Actualité galactique : Fin de la campagne de l’Alliance
Post Views: 38 L’Alliance s’est félicitée du succès rencontré par son programme de recherches. La communauté galactique n’a en effet pas ménagé ses efforts... Actualité galactique : Fin de la campagne de l’Alliance

L’Alliance s’est félicitée du succès rencontré par son programme de recherches. La communauté galactique n’a en effet pas ménagé ses efforts pour enchaîner les livraisons vers Neville Horizons tout au long de la semaine dernière. Forts de cette réussite, les scientifiques vont pouvoir commencer à élaborer une gamme d’instruments spécifiquement conçus pour analyser les matériaux thargoids. En parallèle, des centaines de pilotes de combat ont neutralisé les fauteurs de troubles sévissant dans la région et ont ainsi protégé les navires marchands participant à l’opération.

Alors que la campagne touchait à sa fin, l’Alliance a publié un bref communiqué :

« Grâce au soutien de la communauté galactique, nous sommes sur le point d’entamer l’étude minutieuse de la technologie et des matériaux thargoids. Ce type d’analyses, aimerais-je toutefois souligner, prend du temps. Le public ne devrait donc pas s’attendre à voir fleurir de grandes révélations dans un avenir proche. En revanche, je peux vous promettre que nos équipes travailleront d’arrache-pied pour approfondir nos connaissances sur les Thargoids. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Neville Horizons dans le système Kaushpoos.