Actualité galactique : Fin de la campagne de Colonia Actualité galactique : Fin de la campagne de Colonia
Post Views: 106 Le Colonia Council a confirmé le succès de son appel d’offres pour des matériaux de construction. En effet, de nombreux pilotes... Actualité galactique : Fin de la campagne de Colonia

Le Colonia Council a confirmé le succès de son appel d’offres pour des matériaux de construction. En effet, de nombreux pilotes se sont investis sans compter pour enchaîner les livraisons vers Skvortsov Orbital et éliminer les fauteurs de troubles sévissant dans le système 63 G. Capricorni. Les stocks ainsi rassemblés serviront à bâtir plusieurs nouveaux avant-postes dans Colonia, ces derniers étant destinés à accueillir les nombreux immigrants se présentant dans la région.

Alors que la campagne touchait à sa fin, le Colonia Council a publié un bref communiqué :

« La communauté galactique répond toujours présente lorsque Colonia a besoin de son aide, le succès de cette initiative le démontre une fois de plus. Nous allons maintenant nous atteler à construire des logements et à fournir du travail à nos nouveaux voisins et amis. »

Les pilotes ayant participé à cette opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord de la station Skvortsov Orbital dans le système 63 G. Capricorni.