À l’aide des spatioports des Pléiades À l’aide des spatioports des Pléiades
Post Views: 200 La faction Aegis Research cherche à lever des fonds afin de financer les réparations des spatioports de la nébuleuse des Pléiades.... À l’aide des spatioports des Pléiades

La faction Aegis Research cherche à lever des fonds afin de financer les réparations des spatioports de la nébuleuse des Pléiades. Nombre de stations ont en effet été les victimes d’attaques thargoids.

Lilith Galloway, ingénieure en chef, a fait la déclaration suivante :

« Ici, nous sommes en première ligne, et les Thargoids nous en ont fait voir de toutes les couleurs à plusieurs reprises. Si nous avons été durement touchés, nous avons bien l’intention de relever la tête. Et vous pouvez nous y aider.

Nous invitons les pilotes à charger leurs soutes à ras bord. Aidez les Pléiades à reprendre du poil de la bête, et demain nos spatioports seront plus rutilants que jamais ! »

Les commandants sont donc conviés à livrer des matériaux de construction à bord de la station The Oracle, dans le système Pleiades Sector Ir-W D1-55.

Cette opération commencera le 31 mai 3304 et durera une semaine. À noter cependant qu’elle prendra fin dès que l’objectif fixé aura été atteint, et ce, même si cela se produit avant la date butoir.