Les adeptes accusés d’être responsables de la tragédie du Dedicant Les adeptes accusés d’être responsables de la tragédie du Dedicant
Post Views: 1 395 Le président Zachary Hudson a accusé l’Ordre du Dieu des confins d’être directement responsables du sort du méga-vaisseau Dedicant. « Notre opinion... Les adeptes accusés d’être responsables de la tragédie du Dedicant

Le président Zachary Hudson a accusé l’Ordre du Dieu des confins d’être directement responsables du sort du méga-vaisseau Dedicant.

« Notre opinion de ces extrémistes adorateurs de Thargoids s’est avérée correcte », a-t-il déclaré au Federal Times. « Détourner le Dedicant pour le livrer à leurs dieux extraterrestres est un acte de trahison et de meurtre de masse.

« J’ai ordonné au Proactive Detection Bureau de trouver tous les individus bernés sympathisant avec ce culte tordu. Les peines de prison à perpétuité automatiques garantiront que ces traîtres ne mettront plus jamais en danger des personnes innocentes. »

Cette déclaration a exercé une pression politique sur les trois candidats à l’élection présidentielle pour qu’ils fassent part de leurs intentions concernant le culte du Dieu des confins s’ils étaient élus.

Le vice-président Jerome Archer : « Je serai heureux de poursuivre la politique du président Hudson à l’égard de ces fanatiques religieux : des contrôles plus stricts, une surveillance accrue et des peines plus sévères. »

Felicia Winters, présidente de l’opposition : « Indépendamment de leurs croyances erronées, des milliers d’anciens citoyens ont également perdu la vie au cours de cette attaque thargoid. Je fais pression pour qu’une enquête de sécurité indépendante soit menée sur ces événements tragiques. »

Zachary Rackham : « Écoutez-moi. Il existe une solution simple à tout cela. Quand je serai président, seuls les criminels paieront des impôts. Ce sera un moyen de dissuasion bien plus efficace que l’emprisonnement ! »

Le Dr Alfred Ulyanov, expert de l’Ordre du Dieu des confins, a observé que les cultistes n’avaient aucun moyen de communiquer avec les Thargoids : « Les journaux de bord très inquiétants trouvés sur le Dedicant prouvent que l’arrivée des Thargoids était inattendue, et certainement pas l’expérience exaltante qu’ils espéraient. »

L’Agence fédérale de renseignement continue d’enquêter sur le Dedicant dans le système HIP 19600. Le programme d’amnistie de l’Alliance avec la Fédération a été officiellement interrompu, mais la religion du Dieu des confins reste légale dans la plupart des territoires alliés.