Livrez des raretés pour l’événement d’Azimuth
AegisAzimuthFédérationInitiatives Interstellaires & CGThargoids 13 juillet 2023 Bot Galnet
*ALERTE du Cercle des pilotes*
Azimuth Biotech a demandé des livraisons de produits rares dans Xi Wangda, comme fournitures de luxe pour sa convention d’affaires.
Torben Rademaker, PDG de l’entreprise anti-xénomorphes, a annoncé l’initiative sur les chaînes publiques :
« Nous nous attendons à ce que de nombreux représentants de groupes de recherche, d’entreprises de production et de forces armées participent à cette prestigieuse réunion. Pour garantir l’accueil de nos chers invités, nous paierons généreusement les livraisons de viande de mammouth albino quechuan, armes personnalisées gilyanes et rhum marin Harma Silver.
La pierre angulaire de cet événement sera le lancement commercial de l’arme embarquée nouvellement modifiée d’Azimuth : le multi-canon AX surchargé à point d’emport rotatif préconçu. La nouvelle conception que nous avons mise au point apportera une contribution significative lors des combats avec les vaisseaux thargoids. Ceux qui apporteront le plus grand nombre de biens rares seront récompensés par certains de ces modules révolutionnaires. »
La vice-première ministre Angela Corcoran, qui organise la participation de l’Alliance à Aegis, a commenté la campagne d’Azimuth lors d’une interview accordée à la Old Worlds Gazette :
« Tout ce qui peut augmenter la capacité de survie contre les Thargoids est certainement le bienvenu. Mais cela fait un peu grincer des dents quand cela vient de la même organisation qui a intensifié la guerre de manière aussi significative.
En outre, M. Rademaker donne une tournure positive aux relations d’Azimuth avec des tiers, au lieu d’admettre qu’il s’agit d’une nécessité. Des groupes d’activistes tels que l’opération Chasse à la Sorcière ont réduit l’influence stellaire de l’entreprise au cours des derniers mois. Leurs actions auraient pu contraindre Azimuth à recourir à un soutien extérieur pour rivaliser avec Aegis. »
Les pilotes peuvent effectuer leurs livraisons au Musashi dans le système Xi Wangda. Azimuth Biotech a reconnu que le transport de ces objets de valeur augmente la probabilité d’être pris pour cible par les forces pirates. La société offrira donc une récompense supplémentaire pour l’échange de reçus de prime à Cartier City sur les vaisseaux recherchés dans le système, afin de maintenir la sécurité locale.