Le neutralisateur d’impulsion thargoid est disponible Le neutralisateur d’impulsion thargoid est disponible
Post Views: 1 661 *ALERTE du Cercle des pilotes* Le nouveau module d’Aegis permettra aux vaisseaux de traverser la vague d’énergie protégeant les régions centrales... Le neutralisateur d’impulsion thargoid est disponible

*ALERTE du Cercle des pilotes*

Le nouveau module d’Aegis permettra aux vaisseaux de traverser la vague d’énergie protégeant les régions centrales des maelstroms.

Des livraisons de cobalt, de distributeurs d’ions et de convertisseurs d’énergie ont été effectuées à Clement Orbital dans le système YZ Ceti. Elles ont permis à Aegis de construire un centre de fabrication et de distribution pour le neutralisateur d’impulsion thargoid, qui peut être acheté auprès des courtiers en technologie sur les méga-vaisseaux de sauvetage.

Le professeur Alba Tesreau a diffusé une déclaration détaillant les prochaines étapes d’Aegis :

« Associé à notre lanceur de siphon caustique, le neutralisateur d’impulsion thargoid permettra aux explorateurs de voyager au travers des nuages corrosifs des maelstroms et dans leurs cœurs. Un petit nombre de chercheurs d’Aegis fera partie de la première vague de pionniers. Leur mission est d’identifier la source de ces objets mystérieux et de récolter des données sur leur nature.

Je suis consciente qu’encore une fois les pilotes indépendants risqueront également leurs vies pour améliorer nos connaissances sur les Thargoids. Nous avons toujours été redevables à la communauté galactique pour leur courage, et plus que jamais pour ceux qui osent entreprendre ce dangereux périple. Aegis continuera d’apporter son soutien dans la mesure du possible. »

Une déclaration supplémentaire a été faite par l’ancien amiral de la Marine fédérale Aden Tanner :

« Tout ce qui se trouve à l’intérieur des maelstroms est presque certainement protégé par d’autres dangers. À en juger par la rapidité avec laquelle nos sondes ont été désactivées, la présence de vaisseaux humains est susceptible d’attirer l’attention. Je conseille aux pilotes de vérifier qu’ils sont équipés du meilleur matériel possible avant de s’aventurer à l’intérieur. »

Aegis a confirmé que le paiement pour tous ceux qui ont contribué à l’opération est désormais disponible à bord de l’Orunmilla. En tant que récompense associée, les dix premiers commandants qui ont livré des reliques non classées à Ram Tah ou au professeur Palin en août 3308, et les quarante qui ont échangé les plus grandes quantités de ces objets ont été reconnus pour leur contribution au développement du neutralisateur d’impulsion thargoid. Chacun de ces pilotes sera invité via leur boîte de réception à récupérer un neutralisateur d’impulsion thargoid stocké à bord du méga-vaisseau Orunmilla dans Didiomanja.