Dernière ligne droite pour le projet du pont de Colonia Dernière ligne droite pour le projet du pont de Colonia
Post Views: 666 *Alerte du Cercle des pilotes* Des livraisons de marchandises sont attendues dans les systèmes d’Alcor et de Colonia afin de déployer... Dernière ligne droite pour le projet du pont de Colonia

*Alerte du Cercle des pilotes*

Des livraisons de marchandises sont attendues dans les systèmes d’Alcor et de Colonia afin de déployer de nouveaux services dans les spatioports du pont de Colonia.

Le communiqué de presse de Brewer Corporation fournit tous les détails nécessaires :

« Les quatre semaines à venir seront le théâtre de la quatrième et dernière phase du projet du pont de Colonia. Notre objectif est de finaliser la construction des spatioports qui sont récemment venus compléter l’itinéraire reliant les systèmes d’Alcor et de Colonia.

La première semaine, nous aurons besoin de livraisons de café, de cellules d’énergie de secours, d’équipement géologique et d’oxygène liquide vers Macdonald Settlement, dans les cieux d’Alcor, et Jaques Station, dans ceux de Colonia. Avec une quantité suffisante de ces marchandises, nous serons en mesure d’ouvrir des bureaux Universal Cartographics et Vista Genomics dans les six stations.

Tous les employés de Brewer Corporation sont admiratifs devant les efforts déployés par la communauté galactique afin d’améliorer le corridor menant à la région de Colonia. Pour l’initiative de cette semaine, les pilotes participants recevront une quantité généreuse de crédits, tandis que nous proposerons diverses autres récompenses au cours des semaines à venir.

Suite aux commentaires de nos actionnaires, nous prévoyons également d’installer des balises afin de saluer les participants aux différentes phases du projet du pont de Colonia. Les noms des dix commandants à l’origine des plus grandes contributions, toutes initiatives confondues (passées et à venir), seront ainsi immortalisés dans le cosmos. »

Les spatioports du pont de Colonia proposent actuellement le réarmement, le ravitaillement et la réparation, ainsi que le commerce de marchandises de base. Les trois semaines suivantes de cette opération viseront donc à mettre en place de nouveaux services.