Un adepte de théories du complot trouve un réseau d’accueil Un adepte de théories du complot trouve un réseau d’accueil
Post Views: 690 Le journaliste indépendant Flint « Firemaker » Lafosse a annoncé que le fil d’information Rewired diffusera l’émission conspirationniste de Kit Fowler... Un adepte de théories du complot trouve un réseau d’accueil

Le journaliste indépendant Flint « Firemaker » Lafosse a annoncé que le fil d’information Rewired diffusera l’émission conspirationniste de Kit Fowler « La fin des temps ».

Lafosse, connu pour ses propres déclarations sensationnalistes, a annoncé :

« Enfin, quelqu’un qui voit les choses telles qu’elles sont ! Les opinions perspicaces de Kit Fowler sont à la hauteur de son génie technique. En retransmettant ses diffusions de “La fin des temps”, j’aiderai les gens à résister au conditionnement narratif injecté dans nos esprits par une élite sans visage. »

Kit Fowler fournit des services d’ingénierie spécialisés depuis son atelier dans le système Capoya. Depuis des années, il utilise son émission pour faire de nombreuses déclarations farfelues. Il s’agit notamment d’étiqueter le personnage de l’ombre « Rédemption » d’intelligence artificielle, d’accuser Utopia de secrètement créer une nouvelle espèce humaine, et d’argumenter que la véritable forme de l’univers est dissimulée par des hologrammes sponsorisés par les superpuissances.

Lafosse a fait de la publicité pour le contenu de Fowler avec un extrait du plus récent épisode de « La fin des temps » :

« Il y a des années, un groupe sinistre appelé Escadron noir a commis plusieurs crimes, y compris des meurtres, pour effacer des preuves d’activités thargoids après la première guerre. Bien sûr, les médias destinés au grand public ont enterré l’histoire. Cependant, les intrépides chercheurs de vérité parmi nous ont désigné à plusieurs reprises les systèmes Colonia, Neche et Wasat comme lieux où l’Escadron noir a opéré.

Il y a une véritable agitation dans cette région en ce moment… Il se passe quelque chose qu’ils ne veulent pas que vous sachiez. N’abandonnons jamais notre recherche de faits exacts, les gens ! »