La contagion endiguée La contagion endiguée
Post Views: 1 128 Les tensions ont fortement augmenté sur la station d’Effinger Port cette semaine, alors que médecins, infirmières et scientifiques travaillaient sans relâche... La contagion endiguée

Les tensions ont fortement augmenté sur la station d’Effinger Port cette semaine, alors que médecins, infirmières et scientifiques travaillaient sans relâche pour trouver un remède contre la peste de Volungu.

Une avancée scientifique a finalement été réalisée mercredi soir, après que le personnel médical fourni par Aisling Duval a réussi à identifier l’agent pathogène qui provoquait la « peste ». Grâce à cette découverte, les médecins ont pu développer un traitement qui permettra d’éradiquer complètement les traces de la maladie sur le corps des patients.

Le remède arrive certes trop tard pour les milliers de familles à Volungu, Furbaide, Liaedin et LHS 3505 qui ont perdu leurs proches au cours de la dernière semaine; toutefois, ces nouvelles sont sans aucun doute un soulagement pour les centaines de milliers d’autres patients en attente de traitement dans les stations où ils résident.