Sécurisation des gisements de Dhan Sécurisation des gisements de Dhan
Post Views: 15 Des pilotes indépendants ont fondu sur les pirates qui infestaient le système de Dhan. Confrontés à la recrudescence inhabituelle des actes... Sécurisation des gisements de Dhan

Des pilotes indépendants ont fondu sur les pirates qui infestaient le système de Dhan.

Confrontés à la recrudescence inhabituelle des actes de piraterie dans les nombreux anneaux planétaires de la région, les forces de sécurité locales et des commandants expérimentés ont travaillé main dans la main pour éliminer les forbans et prouver aux criminels qu’ils feraient mieux d’aller sévir ailleurs.

« Ces gredins sont trop stupides pour envisager de se ranger, » explique Harald Gomes, le chef de la sécurité de la Dhan Empire League. « Ces bons à rien ne connaissent que le crime. Alors, si nous ne pouvons pas éradiquer celui-ci une bonne fois pour toutes, nous pouvons au moins montrer que Dhan n’est pas une cible vulnérable. Si ces fous osent viser nos vaisseaux miniers, ce sera à leurs risques et périls ! »

Gutamaya est soupçonnée d’avoir déployé des observateurs sur place pour surveiller l’utilisation de son Corsair pendant le conflit, et il se murmure que l’entreprise aurait été « très impressionnée » par les performances de son nouveau modèle et l’efficacité de la force de réponse anti-piraterie en général.

Les pilotes qui se sont inscrits et ont participé au conflit peuvent obtenir leurs récompenses à bord de Kidd Station.