Utopia ne parvient pas à renflouer sa bibliothèque de référence Utopia ne parvient pas à renflouer sa bibliothèque de référence
Post Views: 700 *ALERTE du Cercle des pilotes* La campagne d’Utopia dans le système Polevnic s’étant achevée, Pranav Antal a annoncé que son organisation... Utopia ne parvient pas à renflouer sa bibliothèque de référence

*ALERTE du Cercle des pilotes*

La campagne d’Utopia dans le système Polevnic s’étant achevée, Pranav Antal a annoncé que son organisation n’a malheureusement pas reçu le quota de marchandises et d’échantillons escompté.

Des livraisons limitées de marchandises et de documents encodés ont toutefois été effectuées à bord de Tanner Settlement, dans le système Polevnic. La faction Guardians of Harmony, qui a géré l’initiative, se charge à présent de rémunérer, pour le compte d’Antal, tous les pilotes ayant participé à l’opération.

Le simgourou Pranav Antal a exprimé sa déception dans un message relayé par la majorité des médias :

« Ces matériaux limités seront utilisés à bon escient. Je tiens à remercier les pilotes qui ont cherché à nous soutenir dans notre grande mission pour le bien de tous. Il semblerait que l’ombre de Sirius Corporation plane toujours sur l’humanité, alors même qu’Achilles Corporation profite d’un bref moment au soleil. »

Le PDG de Sirius Corporation Li Yong-Rui a répondu aux allégations de pressions exercées par son organisation sur Utopia :

« Si Pranav Antal est incapable de protéger son réseau de messagers, qui fournit des ressources essentielles aux archives de simulation, Sirius Corporation est parfaitement capable de répondre à ses besoins. Les excellentes recherches d’Utopia pourraient profiter à l’humanité dès aujourd’hui, pas seulement dans un avenir hypothétique. En ma qualité de représentant des nombreux actionnaires de Sirius Corporation, je me dois d’identifier toutes les possibilités de croissance qui s’offrent à nous, et ce, aux quatre coins de l’espace civilisé. Utopia ne fait pas exception à la règle, et j’ai hâte de discuter plus avant avec Pranav en personne. »

Les pilotes ayant participé à l’opération peuvent à présent obtenir leurs récompenses à bord du spatioport Tanner Settlement.