Perfectionnement de la technologie de lutte contre les champs anti-Guardians
Actualité GalactiqueFédérationRam Tah 6 juillet 2024 Bot Galnet
*ALERTE du Cercle des pilotes*
L’ingénieur Ram Tah a perfectionné les modifications qui rendent les modules des Guardians insensibles aux champs de perturbation thargoids.
La découverte de nanites résistant aux champs anti-Guardians et les recherches subséquentes avaient conduit à la première itération de ces modifications. Depuis, Ram Tah a dénoncé cette méthodologie comme « immature et limitée », en notant par exemple l’incompatibilité de certains modules des Guardians ou l’efficacité réduite des armes pourvues de cette technologie.
Aegis vient maintenant d’annoncer que Ram Tah a réussi une avancée considérable et résolu les deux problèmes susmentionnés.
Avec ces nouvelles modifications, les armes sont toujours résistantes aux effets des champs anti-Guardians, mais leur puissance de feu reste intacte.
La méthodologie utilisée est également beaucoup moins limitée. Elle est ainsi applicable à tous les modules des Guardians sans risque d’impact négatif sur leurs fonctionnalités.
Aegis a enfin déclaré avoir déployé les ressources nécessaires pour accélérer la mise à disposition de cette technologie, cela dans le contexte de la lutte contre Titan Indra. Les pilotes peuvent donc d’ores et déjà accéder à ces modifications dans l’atelier de Ram Tah, dans le système de Meene.