2000eme sauvetages pour les Fuel Rats 2000eme sauvetages pour les Fuel Rats
Post Views: 982 Au cours des 38 jours écoulés depuis la publication des derniers titres à propos des Fuel Rats, le groupe a sauvé... 2000eme sauvetages pour les Fuel Rats

Au cours des 38 jours écoulés depuis la publication des derniers titres à propos des Fuel Rats, le groupe a sauvé 1 000 navires, ce qui porte à 2000 le nombre total de commandants sauvés d’une expérience malheureuse.

Les experts financiers ont calculé que ce service a rapporté à l’économie galactique environ 1 milliard de crédits. Autant de primes de rachat d’assurance, de cargaison perdue, de données d’exploration et de chèques de prime qui n’ont pas été facturé.

Dans un communiqué, les Rats Fuel ont adressé leurs félicitations au commandant Kitsune The Fluff et au commandant Radlock pour les 100 sauvetages individuels réalisés. Le commandant Kitsune The Fluff a été le premier à obtenir cette distinction. Le commandant Radlok a également été désigné après avoir accompli 100 sauvetages en seulement 45 jours.

Au nom de la galaxie en général, nous vous remercions pour votre service, commandants. Le dévouement que vous avez montré en sauvant vos malheureux camarades dans l’espace, merite d’être applaudi.

Le commandant Ceska Zbrojovka

Radio Sidewinder Nouvelles