Zende Partners remporte la victoire
Actualité GalactiqueBridging the GapInitiatives Interstellaires & CG 30 mai 2019 Bot Galnet
Le conflit qui a embrasé les cieux de Synuefe EN-H d11-96 s’est achevé par la victoire de Zende Partners sur Segnen Exchange, l’organisation déjouant la tentative d’expansion hostile de sa rivale.
Freya Taine, PDG de Zende Partners, a tenu une conférence de presse triomphale :
« Forts du soutien de la communauté galactique, nous avons réussi à repousser les raids meurtriers de nos ennemis. En conséquence, nous gérons désormais les deux avant-postes du système et continuons à opérer une liaison hebdomadaire par méga-vaisseau avec Zende.
J’ai aussi la joie de vous annoncer que nous avons lancé la production en série de notre nouveau multi-canon perfectionné à bord de The Prospect, cela grâce aux stocks d’artefacts des Guardians récemment constitués. »
Cedrik Stone, lui, avait la tête basse :
« Segnen Exchange a décidé de cesser ses opérations dans Synuefe EN-H d11-96 afin de se reconcentrer sur ses activités de prédilection. Naturellement, cet échec n’est que relatif. Si l’impact sur notre programme de recherche et de conception est réel, l’entreprise a acquis là un savoir-faire précieux qui sera source de croissance à l’avenir. »
Les pilotes ayant participé au conflit peuvent obtenir leurs récompenses dans le système de Synuefe EN-H d11-96. Les partisans de Zende Partners sont attendus sur The Prospect, tandis que ceux de Segnen Exchange sont invités à se présenter à bord d’Indigo Dock.