Vodel sort le VRS Scorpion Vodel sort le VRS Scorpion
Post Views: 1 308 Le fabricant de VRS Vodel a annoncé aujourd’hui la sortie officielle de son nouveau véhicule, le Scorpion. Le premier nouveau modèle... Vodel sort le VRS Scorpion

Le fabricant de VRS Vodel a annoncé aujourd’hui la sortie officielle de son nouveau véhicule, le Scorpion.

Le premier nouveau modèle de série proposé par l’entreprise depuis de nombreuses années, le Scorpion est conçu pour les opérations de combat et le soutien aux troupes. Il est généralement admis que l’acquisition de Vodel par Core Dynamics en 3305 a déclenché le développement du nouveau modèle, les ressources financières considérables de la société-mère étant à la disposition des équipes d’ingénieurs de Vodel.

Le responsable de conception de Vodel, Frank Endis, a donné un discours au lancement de l’entreprise à Levinson Orbital dans le système Bhattra :

« Nous sommes ravis d’amener sur le marché le VRS Scorpion et enthousiasmés par son potentiel. Notre équipe marketing anticipe un grand intérêt d’agents indépendants et de forces militaires, grâce aux caractéristiques impressionnantes du Scorpion.

Un intérêt porté à la capacité de survie fournit une protection supplémentaire contre le danger à la cabine pour deux membres d’équipage du Scorpion. La mitrailleuse à répétition plasmique et le lanceur d’aiguillons travaillent en parfaite harmonie lorsqu’il s’agit d’engager des cibles blindées. Pendant ce temps, la puissance brute du Scorpion offre un couple exceptionnel, capable de gérer des terrains difficiles et des montées abruptes. »

Le PDG de Core Dynamics Owen McKenna a également participé à l’événement et a été approché pour un commentaire :

« Je suis ravi de voir à quel point l’équipe de Vodel a travaillé dur sur ce nouveau véhicule. Ils avaient leurs objectifs clairs en tête dès le départ, ont pris en compte les commentaires de Core Dynamics et nous ont gardés informés régulièrement pendant le processus. Je pense que l’acquisition de Vodel a été l’une des dernières bonnes décisions prises par Jupiter Rochester à la tête de l’entreprise. »

Le VRS Scorpion est désormais disponible à l’achat dans les ports d’économie militaire.