Utopia partage une mise à jour sur la sécurité Nemesis Utopia partage une mise à jour sur la sécurité Nemesis
Post Views: 970 Le simguru Pranav Antal a discuté de l’analyse d’Utopia des conceptions d’un dispositif s’inspirant de la technologie des Guardians prétendument construit... Utopia partage une mise à jour sur la sécurité Nemesis

Le simguru Pranav Antal a discuté de l’analyse d’Utopia des conceptions d’un dispositif s’inspirant de la technologie des Guardians prétendument construit par Rédemption.

Les schémas de la sécurité Nemesis ont été trouvés par Seo Jin-ae, qui croyait que Rédemption avait développé un moyen de numériser et de déplacer son esprit après la mort de son corps. À la suite de préoccupations selon lesquelles Utopia était impliquée, Aegis a partagé ces conceptions avec la communauté pour confirmer qu’il n’y avait aucun lien avec leur technologie de sim-archives.

Pranav Antal a récemment envoyé un message à Aegis, qui a été rendu public avec la permission d’Utopia :

« Après avoir étudié les conceptions de manière intensive, nos neuroforgerons ont acquis quelques connaissances sur la sécurité Nemesis. La connaissance unique de Rédemption des particules d’énergie des Guardians et de leurs applications dépasse même notre compréhension. Mais nous avons formulé une théorie sur ce qui s’est passé lorsque le « protocole Nemesis » a été activé à bord du méga-vaisseau Bright Sentinel, peu de temps avant sa destruction dans HIP 22460.

J’aimerais discuter de cette question en personne avec Seo Jin-ae. Son expérience unique avec les méthodes de Rédemption et ses recherches indépendantes sur ce personnage peuvent m’aider à résoudre certaines questions en suspens. »

Leon Banerjee, journaliste scientifique, témoigne pour le compte de Vox Galactica :

« La question de la sécurité Nemesis est généralement considérée avec scepticisme, voire avec dérision, parmi les principaux exoneurologues. Personne ne conteste l’expertise de Salvation à armer les artefacts des Guardians, mais peu croient qu’un esprit vivant pourrait être converti en impulsions électromagnétiques, même en utilisant une technologie extraterrestre.

Azimuth Biotech est également dédaigneuse, pas seulement à propos de la science, mais de l’idée même que Rédemption a peut-être survécu. Torben Rademaker l’a qualifié de “inappropriée et irrespectueuse de la mémoire de notre fondateur Caleb Wycherley.” Néanmoins, Aegis a accepté de transporter Seo Jin-ae pour rencontrer Pranav Antal, si elle accepte son invitation. »