Un chercheur de la Fédération lance un programme de recherche indépendant
Professeur PalinSciences 26 octobre 2015 Bot Galnet
Ishmael Palin, le scientifique de la Fédération chargé d’étudier les objets extraterrestres anormaux découverts plus tôt cette année, a annoncé sa décision de reprendre ses recherches. Cette évolution fait suite à la fin d’un précédent programme de recherche soutenu par la Fédération et dirigé par le professeur Palin.
La décision de relancer le programme constitue un geste de défi de la part du professeur Palin, qui a refusé de faire une déclaration publique au moment de l’annulation du projet initial. Le nouvel effort de recherche sera basé à Christian Dock dans le système de Nganji, près de la région de l’espace où les objets ont été découverts.
Le professeur Palin a fait la déclaration suivante:
« Je ne souhaite pas spéculer sur les raisons du gouverneur Quaid pour annuler le programme de recherche original, mais je dirai que ces objets signifient une découverte scientifique potentiellement importante et je suis extrêmement heureux de pouvoir poursuivre mes recherches. Il est de mon devoir de soumettre ces objets fascinants à une analyse complète et de partager les résultats avec la communauté galactique. Maintenant que le gouverneur Deacon nous a permis d’établir une base de recherche à Christian Dock, j’espère que mon équipe et moi pouvons continuer à travailler librement sans interférence. »