Lugh fait un pas audacieux vers l’indépendance Lugh fait un pas audacieux vers l’indépendance
Post Views: 994 Le système Alioth a été au centre d’une controverse aujourd’hui après l’arrivée de Éamonn Uí Laoghire, principal porte-parole chargé de réclamer... Lugh fait un pas audacieux vers l’indépendance

Le système Alioth a été au centre d’une controverse aujourd’hui après l’arrivée de Éamonn Uí Laoghire, principal porte-parole chargé de réclamer l’indépendance du système Lugh.

Au moment où sont écrites ces lignes, l’ambassadeur Uí Laoghire n’avait pas encore reçu l’audience qu’il demandait de la part des responsables de l’Alliance; il s’est adressé aux nombreux supporters venus le saluer sur les marches de sa résidence officielle.

«Depuis sa création, le système Lugh a été établi par un peuple souverain, issu d’une lignée et d’une religion qui en ont fait leur foyer spirituel. Le soutien populaire en faveur du The Crimson State Group lors des derniers sondages était de 87%. La seule chose qui s’oppose à la volonté du peuple, c’est la flotte de la Fédération ! Je suis venu ici aujourd’hui pour demander que l’Alliance des systèmes indépendants reconnaisse la légitimité d’un Lugh libre et démocratique. »