Succès de la campagne minière pour Zemina Torval
Actualité GalactiqueFédérationZemina Torval 26 août 2021 Bot Galnet
*Alerte du Cercle des pilotes*
L’initiative de Torval-Mastopolos Mining dans le système LTT 198 a surpassé la campagne rivale de Wreaken Construction.
Les pilotes ont livré des ressources minées aux méga-vaisseaux Pride of Bitterwood et Tobias’s Gift pour soutenir les sociétés concurrentes. En définitive, la nouvelle filiale de Mastopolos Mining a reçu la plus grande quantité.
La sénatrice Zemina Torval a fait une déclaration aux médias impériaux :
« C’est un début prometteur pour ma nouvelle entreprise. Je suis heureuse d’offrir des récompenses à mes sympathisants à bord de Pride of Bitterwood dans le système EGM 559. »
En plus de crédits, le top 75 % des partisans de Torval recevront un laser minier expérimental et une autorisation permanente pour le système LTT 198.
Constantia Torval, l’une des filles de la sénatrice, a pris le rôle de directrice des opérations à Torval-Mastopolos Mining. Il n’y a eu aucun commentaire de la famille Mastopolos à propos de la filiale, qui est gérée de manière autonome par Zemina Torval.
Le PDG Emmerich Koenig a confirmé que Wreaken Construction se retirera bientôt de LTT 198. Les pilotes qui ont soutenu ses efforts peuvent désormais obtenir un remboursement à bord de Tobias’s Gift dans le système EGM 559. Le top 10 % des partisans de Koenig recevront également un surfaceur abrasif expérimental.
LTT 198 State Ltd a rétabli le contrôle des autorisations pour entrer dans le système LTT 198. Un nouveau spatioport sera bientôt construit et administré par Torval-Mastopolos Mining.