Spéculations d’experts sur le comportement des Thargoids Spéculations d’experts sur le comportement des Thargoids
Post Views: 836 L’étonnante résistance des Thargoids à l’Onde Proteus dans le système HIP 22460 a provoqué beaucoup de remous chez les spécialistes de... Spéculations d’experts sur le comportement des Thargoids

L’étonnante résistance des Thargoids à l’Onde Proteus dans le système HIP 22460 a provoqué beaucoup de remous chez les spécialistes de la xénologie.

Le professeur Shamus Madigan de l’université du Village d’Olympus a publié un article sur le sujet dans l’Empirical, dont voici un extrait :

« La défense récente montée par les Thargoids contre une super-arme humaine, ainsi que leur réaction agressive subséquente, semble suggérer une capacité directe à s’adapter à notre stratégie. Les xénomorphes n’ont pas seulement amélioré leur technologie, mais également altéré leur comportement en conséquence. Pour eux, l’humanité est devenue un problème, et ils comptent bien le régler dans les plus brefs délais. »

Le directeur des études xénologiques de l’Académie impériale des sciences, Ivano Colombera, a lui répondu à une question en ces termes :

« Selon mon hypothèse, la capacité des Thargoids à perturber la technologie des Guardians ne date pas d’hier, mais de plusieurs millions d’années, date du conflit qui a opposé ces deux espèces. Et aujourd’hui, ils se sont décidés à redéployer ce savoir-faire contre nos modules hybrides. Quoi qu’il en soit, ma division est désormais chargée de se concentrer sur le développement de contre-mesures efficaces. »

Et c’est sur le fil d’information Rewired que le docteur Jeong-Hui Shin, membre senior du Holloway Bioscience Institute, a partagé son point de vue :

« Rien ne permet d’affirmer avec certitude que les Thargoids se sont consciemment adaptés à notre stratégie, ou même qu’ils nous ont identifiés comme une forme de vie intelligente. Si ça se trouve, à leurs yeux, nous ne sommes rien de plus que des parasites. Leurs vaisseaux se contentent peut-être de riposter, un peu à la manière d’anticorps biomécaniques, afin d’éliminer une souche particulièrement virulente d’infection humaine dans le système HIP 22460. »