Seo Jin-ae : « Les Thargoids savent que nous arrivons » Seo Jin-ae : « Les Thargoids savent que nous arrivons »
Post Views: 1 651 Un avertissement concernant l’entrée dans les maelstroms a été lancé par Seo Jin-ae, dont l’implant cortical unique offre un aperçu de... Seo Jin-ae : « Les Thargoids savent que nous arrivons »

Un avertissement concernant l’entrée dans les maelstroms a été lancé par Seo Jin-ae, dont l’implant cortical unique offre un aperçu de l’esprit de ruche thargoid.

Aden Tanner, qui travaille actuellement avec Aegis, a fait une déclaration personnelle :

« Seo Jin-ae m’a approché dans un état de détresse peu après les premiers tests du neutralisateur d’impulsion thargoid. Elle a affirmé que, alors que les sondes traversaient la vague d’énergie de Taranis, elle a perçu un changement dans les voix des Thargoids. “C’est comme être réveillée part des piqûres d’insectes”, est la façon dont elle décrit la sensation.

“Les Thargoids ne sont pas aussi indifférents à nos tests qu’il n’y paraît parfois”, m’a-t-elle dit. J’ai insisté pour avoir plus de détails, mais il n’y avait qu’une seule chose dont elle était convaincue : “Ils ont compris que nous avons trouvé un moyen de nous enfoncer plus profondément dans le maelstrom. Ils savent que nous arrivons.”

Bon, il se peut que cela ne signifie rien du tout, et ce ne sont pas des données vérifiables. Mais cela a incité le professeur Tesreau à transmettre les préoccupations de Seo aux superpuissances. De même, j’ai le sentiment qu’il est de mon devoir de partager cette information avec la communauté galactique. Les pilotes qui envisagent d’exploration les cœurs des maelstroms ne doivent pas s’attendre à ce qu’ils bénéficient de l’effet de surprise. »

Le vice-amiral Skylar Anderson, agent de liaison militaire de l’Empire auprès d’Aegis, a commenté :

« J’ai personnellement examiné tous les rapports tactiques récents, mais je n’ai trouvé aucune preuve de changement dans le comportement ou la stratégie des Thargoids. Nous poursuivons nos plans de produire en masse le neutralisateur d’impulsion thargoid et envoyer des vaisseaux avec équipage dans les maelstroms. L’inquiétude de Tanner est prise en compte, cependant, et nous recommandons une extrême prudence lors de ces premières expéditions. »