Reorte reste dans l’Alliance
Actualité GalactiqueAllianceFédérationSirius Corporation 31 mars 2022 Bot Galnet
*Alerte du Cercle des pilotes*
Ayant reçu plus de soutien que la Reorte Mining Coalition, la Reorte Pro-Alliance League a confirmé que le système ne quittera pas l’Alliance.
En effet, le méga-vaisseau Trobairitz a reçu plus de médicaments complexes, composants de protecteurs et auto-bâtisseurs que la faction opposée. De ce fait, Reorte restera membre de l’Alliance.
Les pilotes ayant livré des matériaux à la Reorte Pro-Alliance League peuvent obtenir leurs récompenses (dont les modules dissipateurs thermiques préconçus offerts par Sirius Corporation) à bord du Trobairitz.
L’administratrice en chef Louisa Leblanc a reçu cette nouvelle avec joie :
« Je suis extrêmement reconnaissante envers ceux qui ont aidé à convaincre nos concitoyens que Reorte a tout à gagner à rester dans l’Alliance. Nous avons hâte de travailler main dans la main avec Sirius Corporation et d’apporter notre aide dans la défense de l’humanité contre les Thargoids. »
Fergus Cassidy, PDG de la Reorte Mining Coalition, a quant à lui regretté que sa campagne visant à quitter l’Alliance n’ait pas reçu plus de soutien. Il a néanmoins tenu à remercier tous ceux qui avaient pris la peine de leur livrer des marchandises et a confirmé que les pilotes concernés pouvaient dès maintenant venir chercher leurs récompenses financières à bord du spatioport Davies High.